Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan de series
23 janvier 2012

Index des séries.

Avec la fermeture de megaupload, on a pas mal de changements niveau hebergeurs et donc pas mal de lien morts.

J'ai décidé de vous faire profiter de ma collection de series. J'ajouterais de nouvelles series au fur et à mesure du temps, pour le moment je commence par mes préférées. N'hésitez pas à m'en demander dans vos commentaires.

 

 The Vampire Diaries.

 Pretty Little Liars

 Fringe

 Game of Thrones

 The Lying Game

 

 


La seule plate forme stable que j'ai pu trouver pour le moment c'est Mixture Vidéo.

Pour ceux qui ne possedent pas de compte prénium (et, en l'état actuel des choses, je deconseille à quiconque d'investir), j'ai trouvé un super débrideur qui fonctionne.

 

 http://www.stream-play.com

 

N'hésitez pas à poster dans les commentaires si vous en connaissez d'autres fonctionnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan de series
Publicité
Archives
Publicité